Aller au contenu

Partenaires

Nous sommes plus forts ensemble.
Liens rapides

VACANCES EN SLOVÉNIE

La plus grande variété de vacances en Slovénie. Des forfaits actifs et aventureux aux voyages organisés avec des activités de plein air, des vacances en famille et des city breaks décontractés aux vacances de luxe et sur mesure. Quelles que soient vos préférences, Slovenia Holidays vous propose les meilleures offres de vacances en Slovénie. guidé & visites autoguidées.

ACTIVITÉS EN SLOVÉNIE

Slovenia Activities vous ouvre la porte à toutes les meilleures expériences que la Slovénie a en réserve. Nous veillons à ce que vous profitiez au maximum du potentiel exceptionnel de notre pays. Qu'il s'agisse de pratiquer une activité de plein air particulière, de se lancer dans un voyage culinaire ou d'opter pour une combinaison de passe-temps relaxants et de leurs variantes plus excitantes, l'aventure commence ici !  

EXCURSIONS D'UNE JOURNÉE EN SLOVÉNIE

Un petit groupe d'excursions d'une journée et de visites privées au départ de Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb et Venise pour découvrir les meilleurs endroits de Slovénie en combinaison avec des excursions d'une journée dans les pays voisins, la Croatie et l'Italie.

GUIDES DE PÊCHE SLOVÈNES

Une expérience de pêche inoubliable (voyage et vacances, location de matériel) avec des pêcheurs locaux dans de magnifiques endroits cachés en Slovénie.

VISITES DE VIGNOBLES EN SLOVÉNIE

Les visites guidées du vignoble sont parfaites pour les dégustateurs novices comme pour les experts. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable. La seule chose requise est l'envie de se détendre, de boire du vin et de se détendre encore.

Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir la riche tradition vinicole de la Slovénie, de rencontrer d'autres voyageurs et de goûter aux richesses de la nature en une seule journée.

VISITE À VÉLO DE LJUBLJANA

Une façon détendue, vivante et amusante de découvrir les scènes et le riche patrimoine culturel de Ljubljana. En plus des belles vues, nous partagerons également des histoires intrigantes du passé, ainsi que l'actualité de la ville.

VACANCES À VÉLO EN SLOVÉNIE

Si vous souhaitez découvrir les nombreux paysages variés de la Slovénie en une semaine, mais aussi profiter de l'air frais, les vacances à vélo en Slovénie sont un choix idéal pour vous. Guidés ou auto-guidéEn Slovénie, vous pédalerez depuis les puissants sommets des Alpes juliennes, les collines ondulantes qui les séparent, jusqu'à la côte adriatique au sud - tout est à portée de main lors de vos vacances à vélo en Slovénie.

VISITES PRIVÉES EN SLOVÉNIE

Les circuits privés en Slovénie vous permettent de découvrir notre pays sans aucun stress, en compagnie d'un chauffeur et d'un guide locaux professionnels qui vous feront découvrir la Slovénie.

RANDONNÉE DE CABANE À CABANE SLOVÉNIE

Découvrez la magie de la randonnée entre les refuges dans les montagnes slovènes. Entre les sommets des Alpes juliennes et la nature intacte du parc national du Triglav, il n'y a pas de meilleur endroit pour se réveiller qu'avec un lever de soleil dans les montagnes.

TRIGLAV TOURS

Conquérez le plus haut sommet des Alpes juliennes et la plus haute montagne de Slovénie. Avec l'aide de nos guides de montagne professionnels expérimentés, l'ascension du Triglav n'a jamais été aussi agréable et sûre.

PÊCHE À LA MOUCHE EN SLOVÉNIE

La Slovénie est un pays rempli de diverses rivières poissonneuses situées dans des paysages variés nichés entre les montagnes, les plaines et la mer. Avec l'aide de nos guides de pêche locaux experts, la pêche à la mouche en Slovénie sera une expérience inoubliable.

TOURS EN SLOVÉNIE

Des visites guidées de plusieurs jours en Slovénie pour découvrir ses principales attractions et ses joyaux cachés. Des vacances tranquilles aux vacances plus actives, leurs guides locaux vous accompagneront dans votre voyage à travers le meilleur de la Slovénie.

MARIAGE EN SLOVÉNIE

Une variété de forfaits mariage fantastiques et de lieux magnifiques dans toute la Slovénie.

HVAR STAG DO

Passez un week-end d'enterrement de vie de garçon épique sur l'île la plus festive de Croatie.

PÊCHE AU THON EN CROATIE

Des charters de pêche au gros pour attraper le thon de votre vie.

EXCURSIONS EN BORD DE MER À KOPER

Les meilleures excursions guidées à partir de Koper en Slovénie pour découvrir ses principales attractions et ses joyaux cachés.

VISITE À VÉLO DE LJUBLJANA

Une façon détendue, vivante et amusante de découvrir les scènes et le riche patrimoine culturel de Ljubljana. En plus des belles vues, nous partagerons également des histoires intrigantes du passé, ainsi que l'actualité de la ville.

EXCURSIONS D'UNE JOURNÉE EN SLOVÉNIE

Un petit groupe d'excursions d'une journée et de visites privées au départ de Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb et Venise pour découvrir les meilleurs endroits de Slovénie en combinaison avec des excursions d'une journée dans les pays voisins, la Croatie et l'Italie.

GUIDES DE PÊCHE SLOVÈNES

Une expérience de pêche inoubliable (voyage et vacances, location de matériel) avec des pêcheurs locaux dans de magnifiques endroits cachés en Slovénie.

VISITE DE LA TORTUE À ROME

Turtle Tour Rome propose des visites en segway de Rome en petits groupes, privées et personnalisées, en plusieurs langues. Ils organisent également des visites privées en Golfcart, des visites nocturnes en ebike et, sur demande, des visites en vespa, des transferts privés, des visites gastronomiques et des visites guidées du Colisée et des musées du Vatican.

VACANCES EN SLOVÉNIE

La plus grande variété de vacances en Slovénie. Des forfaits actifs et aventureux aux voyages organisés avec des activités de plein air, des vacances en famille et des city breaks décontractés aux vacances de luxe et sur mesure. Quelles que soient vos préférences, Slovenia Holidays vous propose les meilleures visites guidées et autoguidées.

VOYAGES D'AVENTURE

City-tours & Adventure-tours est un projet mené par Active Travel Romania - tour-opérateur et agent de voyage - et propose des circuits uniques, privés ou en petits groupes, allant du tourisme général à l'observation de la faune et de la flore, en passant par des excursions dans la nature sauvage en Roumanie.

VISITES DE VIGNOBLES EN SLOVÉNIE

Les visites guidées du vignoble sont parfaites pour les dégustateurs novices comme pour les experts. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable. La seule chose requise est l'envie de se détendre, de boire du vin et de se détendre encore.

Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir la riche tradition vinicole de la Slovénie, de nouer des contacts avec d'autres voyageurs et de goûter aux bienfaits de la nature en une seule journée.

OBSERVATION DES OURS EN SLOVÉNIE

Faites l'expérience de l'observation des ours dans les forêts naturelles vierges de Slovénie. Suivez un expert de la faune sauvage au plus profond de la forêt, où vous rencontrerez l'ours brun indigène de la Slovénie à travers les larges fenêtres d'un belvédère en bois sûr - parfait pour prendre des photos étonnantes.

VACANCES À VÉLO EN SLOVÉNIE

Circuits cyclistes guidés ou autoguidés à travers la Slovénie.

VACANCES À PIED EN SLOVÉNIE

Des randonnées pour découvrir la nature slovène.

PÊCHE À LA MOUCHE EN SLOVÉNIE

Pêche à la mouche guidée dans les eaux magnifiques de Slovénie pour attraper le poisson de votre vie.

RANDONNÉE DE CABANE À CABANE SLOVÉNIE

Randonnez sur les meilleurs sentiers des Alpes juliennes.

TRIGLAV TOURS

Visites guidées de la montagne la plus emblématique de Slovénie.

ACTIVITÉS EN SLOVÉNIE

Découvrez les meilleures choses à faire en Slovénie.

MARIAGE LAC BLED

Ils conçoivent et organisent votre mariage parfait en Slovénie.

DÉGUSTATION DE VINS À BLED

Découvrez le monde des vins slovènes.

DÉGUSTATION DE VINS À LJUBLJANA

Une dégustation de vins unique en son genre au cœur de la capitale slovène.

FOOD TOUR BLED

Voyage gastronomique enchanteur à Bled.

VISITE GUIDÉE DE LA GASTRONOMIE À LJUBLJANA

Goûtez à la Slovénie grâce aux restaurants locaux.

COURS DE CUISINE LJUBLJANA

Préparez un plat traditionnel slovène inspiré des recettes de grand-mère.

LE TOUR DES BALKANS

Des vacances inoubliables dans les pays des Balkans.

VISITES DE VIGNOBLES EN SLOVÉNIE

Les visites guidées du vin sont parfaites pour les dégustateurs novices et experts. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable. La seule chose requise est l'envie de se détendre, de boire du vin et de se détendre encore.

Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir la riche tradition vinicole de la Slovénie, de rencontrer d'autres voyageurs et de goûter aux richesses de la nature en une seule journée.

OBSERVATION DES OURS EN SLOVÉNIE

Faites l'expérience de l'observation des ours dans les forêts naturelles vierges de Slovénie. Suivez un expert en faune sauvage au plus profond de la forêt, où vous rencontrerez l'ours brun indigène de la Slovénie à travers les larges fenêtres d'un belvédère en bois sûr - parfait pour prendre des photos étonnantes.

VIE AGRICOLE SLOVÈNE

Passez une journée dans une ferme slovène typique, où vous pourrez voir et expérimenter un certain nombre d'activités de première main. Selon la saison, vous pourrez participer aux travaux des champs, à l'épluchage du maïs, au ramassage des œufs, à la fabrication du pain, à l'apiculture, etc.

VISITES PRIVÉES EN SLOVÉNIE

Les circuits privés en Slovénie vous permettent de découvrir notre pays sans aucun stress, en compagnie d'un chauffeur et d'un guide locaux professionnels qui vous feront découvrir la Slovénie.

EXCURSIONS EN BORD DE MER À KOPER

Les meilleures excursions guidées à partir de Koper en Slovénie pour découvrir ses principales attractions et ses joyaux cachés.

TRIGLAV TOURS

Randonnées guidées au sommet de la plus haute montagne de Slovénie

LES VOYAGES DANS LES BALKANS

Des vacances inoubliables dans les pays des Balkans.

VACANCES À VÉLO EN SLOVÉNIE

Cycling Holidays Slovenia est une agence de voyage émergente, dont la mission est d'offrir à ses clients la possibilité de découvrir les divers paysages de la Slovénie à vélo.

RANDONNÉE DE CABANE À CABANE SLOVÉNIE

Randonnées guidées et autoguidées sur des sentiers de montagne avec vue sur les sommets alpins et la nature environnante, repos dans des cabanes et dégustation de plats faits maison. 

VACANCES À PIED EN SLOVÉNIE

Les circuits de randonnée sont conçus pour emmener les visiteurs à travers les paysages verdoyants de la Slovénie, les vallées luxuriantes et les rivières émeraudes avec les montagnes en toile de fond.

HVAR STAG DO

Le meilleur endroit pour organiser un enterrement de vie de garçon inoubliable sur l'incroyable île de Hvar pour offrir à votre ami quelques dernières nuits de fête avant de se marier.

PÊCHE AU THON EN CROATIE

Affrètements de pêche au gros sur tout le littoral croate avec une expérience de pêche en mer inoubliable pour attraper les plus grands prédateurs de la mer Adriatique.

Nos circuits de randonnée sont conçus pour vous faire découvrir les paysages verdoyants de la Slovénie, les vallées luxuriantes et les rivières émeraudes avec les montagnes en toile de fond.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Partners

We are stronger together.

SLOVENIA HOLIDAYS

The widest variety of holidays in Slovenia. From active and adventure packages, to organized trips with outdoor activities, from family holidays and laid-back city breaks, to luxury and tailor-made holidays. Whatever your preference, Slovenia Holidays has you covered with the best guided & self-guided tours.

SLOVENIA ACTIVITIES

Slovenia Activities opens the door to all the best experiences Slovenia has in store. We make sure you enjoy our country’s exceptional potential to the fullest. Whether it’s engaging in a particular outdoor activity, embarking on a culinary journey, or opting for a combination of relaxational pastimes and their more exciting variants - the adventure begins here!  

DAY TRIPS SLOVENIA

A small group day trips and private tours from Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb and Venice to see the best places in Slovenia in combination with day trips to neighbouring Croatia and Italy.

FISHING GUIDES SLOVENIA

Unforgettable fishing experience (trip & holidays, equipment rental) with local fishermen on beautiful hidden spots across Slovenia.

WINE TOURS SLOVENIA

Wine Tours are perfect for both novice and expert wine tasters. You don’t need any prior knowledge. The only thing that’s required is the desire to relax, drink wine, and relax some more.

There’s no better way of experiencing Slovenia’s rich winemaking tradition firs-hand, socialising with other travellers, and tasting the spoils of nature in a single day.

BIKE TOUR LJUBLJANA

A relaxed, vibrant and fun way through the scenes and rich cultural heritage of Ljubljana. Besides beautiful sights, we’ll also share intriguing stories of the past, as well as the up-to-date happening of the city.

SLOVENIA CYCLING HOLIDAYS

If you want to see many diverse landscapes of Slovenia in one week, but also enjoy the fresh air, cycling holidays in Slovenia is a perfect choice for you. Guided or self-guided, you will cycle from the mighty peaks of the Julian Alps, the rolling hills in between, to the Adriatic coast down south — everything is in reach on your Slovenia Cycling Holidays.

SLOVENIA PRIVATE TOURS

Slovenia Private Tours are your chance to experience our country completely stress-free, enjoying the company of a professional local driver and guide who will show you what Slovenia is all about.

HUT TO HUT HIKING SLOVENIA

Experience the magic of hiking between huts in the Slovenian mountains. Between the peaks of the Julian Alps and the unspoiled nature of the Triglav National Park, there is no better place to wake up than with a sunrise in the mountains.

TRIGLAV TOURS

Conquer the highest peak of the Julian Alps and the highest mountain in Slovenia. With the help of our experienced professional mountain guides, climbing Triglav has never been more enjoyable and safe.

SLOVENIA FLY FISHING

Slovenia is a country filled with various rivers full of fish lying in diverse landscapes nestled between mountains, plains, and the sea. With the help of our expert local fishing guides, fly fishing in Slovenia will be an unforgettable experience.

SLOVENIA TOURS

Multi-day guided tours to Slovenia to discover both its top attractions and hidden gems. From the leisurely to the more active holidays, their local guides will accompany you on the journey through the best of Slovenia.

SLOVENIA WEDDING

A variety of fantastic wedding packages and gorgeous venues all over Slovenia.

HVAR STAG DO

Have an Epic Stag Weekend on Croatia’s Best Party Island.

CROATIA TUNA FISHING

Big game fishing charters to catch the tuna of a lifetime.

SHORE EXCURSIONS KOPER

Best guided Shore Excursions from Koper around Slovenia to discover both its top attractions and hidden gems.

BIKE TOUR LJUBLJANA

A relaxed, vibrant and fun way through the scenes and rich cultural heritage of Ljubljana. Besides beautiful sights, we’ll also share intriguing stories of the past, as well as the up-to-date happening of the city.

DAY TRIPS SLOVENIA

A small group day trips and private tours from Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb and Venice to see the best places in Slovenia in combination with day trips to neighbouring Croatia and Italy.

FISHING GUIDES SLOVENIA

Unforgettable fishing experience (trip & holidays, equipment rental) with local fishermen on beautiful hidden spots across Slovenia.

TURTLE TOUR ROME

Turtle Tour Rome offers small group, private and custom segway tours of Rome in multiple languages. They also organise private Golfcart tours and night ebike tours and - upon request - vespa tours, private transfers, food tours and guided visits to the Colosseum and the Vatican Museums.

SLOVENIA HOLIDAYS

The widest variety of holidays in Slovenia. From active and adventure packages, to organized trips with outdoor activities, from family holidays and laid-back city breaks, to luxury and tailor-made holidays. Whatever your preference, Slovenia Holidays has you covered with the best guided & self-guided tours.

ADVENTURE TOURS

City-tours & Adventure-tours is a project powered by Active Travel Romania - tour operator & travel agent - and offers unique private and small group tours from general touring to wildlife viewing, to wilderness trips around Romania.

WINE TOURS SLOVENIA

Wine Tours are perfect for both novice and expert wine tasters. You don’t need any prior knowledge. The only thing that’s required is the desire to relax, drink wine, and relax some more.

There’s no better way of experiencing Slovenia’s rich winemaking tradition first-hand, socialising with other travellers, and tasting the spoils of nature in a single day.

BEAR WATCHING SLOVENIA

Experience the thrill of bear watching in the pristine natural forests of Slovenia. Follow a wildlife expert deep into the forest, where you will meet Slovenia’s native brown bear through the wide windows of a safe wooden lookout – perfect for taking amazing photos

SLOVENIA CYCLING HOLIDAYS

Guided or self-guided cycling tours across Slovenia.

WALKING HOLIDAYS SLOVENIA

Hiking tours to discover Slovenian nature.

SLOVENIA FLY FISHING

Guided Fly fishing in Slovenia’s stunning waters to catch the fish of your lifetime.

HUT TO HUT HIKING SLOVENIA

Hike the finest trails in the Julian Alps.

TRIGLAV TOURS

Guided tours up Slovenia’s most iconic mountain.

SLOVENIA ACTIVITIES

Experience the best things to do in Slovenia.

WEDDING LAKE BLED

They design & plan your perfect destination wedding in Slovenia

WINE TASTING BLED

Experience the world of Slovenian wines.

WINE TASTING LJUBLJANA

A one-of-a-kind Wine Tasting experience in the center of Slovenia’s vibrant capital.

FOOD TOUR BLED

Enchanting Food Journey in Bled.

FOOD TOUR LJUBLJANA

Taste of Slovenia through local restaurants.

COOKING CLASS LJUBLJANA

Prepare a traditional Slovenian dish inspired by grandma's recipes.

THE BALKAN TOUR

Unforgettable holidays across the Balkan countries.

chevron-down